Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galéagogo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 063
29 décembre 2007

Pour avis

DSCN1142

En attendant le résultat du concours ci-dessous (dimanche soir, et oui un peu de patience..) j'ai préparé le cadeau NSP (pas encore collé), accumulation thème afrique, noir, bordeau,

cela correspond à ton souhait ? j'ai ajouté un caillou de l'île de Ré, une écorce et un coquillage de la Martinique pour te faire rêver

Bonne nouvelle, il lui plait !! Je l'emballe dès que j'ai fini la boite de chocolats, rassure-toi je suis gourmande !

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe!!!!je bave devant!!!vraiment splendide
N
J'adore et j'aimerais bien que tu sois aussi ma NSP, j'en cherche une!!! Ca te dit?
D
j'aime beaucoup les non-figuratifs...
M
ooohhhh je suis fan!
A
Il est très joli! Bravo pour tes jolies créations.
Galéagogo
Publicité
Galéagogo
Newsletter
Archives
Publicité