Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galéagogo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 038
30 décembre 2007

Résultat concours

La gagnante est.............casadolcecasa !! Très observatrice et ultra rapide, bravo, ton petit cadeau partira cette semaine

Désolée pour les autres mais grand merci pour vos recherches, votre participation et votre goût du jeu, mais au fait, vous voulez peut-être connaître la réponse ?

Il fallait trouver.... les deux superbes galets sculptés et gravés de Fabien dans un des "E" de année, preuve en image :

CONCOURS2

Ps: J'espère qu'il me pardonnera d'avoir utilisé ses galets pour ce jeu mais c'était surtout pour les mettre en valeur et faire connaître son talent

Publicité
Commentaires
H
arf !!!! a perdu l'hermi !!! bouhhhhh ....mais je m'en fous , hein , parce que j'en ai en vrai de tes beaux galets !!! hahahahaha mdr !!!!!<br /> bonne année M'Dam'
C
Youpi! trop chouette! merci beaucoup Corinne!<br /> Et oui, j'avais également remarqué les galets de Fabien dont tu avais parlé dans un post précédent.<br /> <br /> bisous et je guette ma boite aux lettres!<br /> <br /> Casa
Galéagogo
Publicité
Galéagogo
Newsletter
Archives
Publicité