Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galéagogo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 046
13 janvier 2008

Bricolage entre copines

Cet après-midi (pluvieux en Normandie) bricolage avec mes "copines" Adèle et Julia

Admirez comme elles sont appliquées et jolies !!

DSCN1209

 

DSCN1210DSCN1211

Et voilà le résultat, productives les filles !! des boites, des pendentifs et quelques galets

DSCN1212

Merci les filles, gros bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
BRAVO les filles..... je crois qu'elles sont à la meilleure école !!!! Quelle magnifique production; je suis totalement admirative
Z
que de jolies choses réalisées dommage j'aurais bien aimé y etre bisous
F
Sympa l'atelier ! <br /> Je ne t'oublie pas, mais un peu débordée en ce moment ..
L
Quel joli travail d'équipe ! Bravo à toutes les 3 !
A
Ah oui très productives!.. Félicitations les filles pour vos jolies créations! Bises!
Galéagogo
Publicité
Galéagogo
Newsletter
Archives
Publicité