Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galéagogo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 049
29 mai 2008

1ère Expo

Le Dimanche 8 Juin, je participerai au Village des Artizan'Arts,

Expo d'artistes amateurs et Ateliers de création

(collages, bricolage, peinture acrylique, origami, terre)

organisés par l'Association Terre des Z'arts 

Où çà ?  Au Théâtre de l'Oeuf !

Mais encore ? A Cherbourg-Octeville

Je sais, pour certains, c'est loin, mais j'espère que vous viendrez nombreux !!

DSCN0731   

(Merci à Nathalie de m'avoir invitée)

Publicité
Commentaires
B
Hey Génial ! Tu exposes ! Ce sont les 80 ans de ma maman demain et je suis en famille , mais si je ne rentre pas trop tard , promis je passe te voir . <br /> Bises <br /> Jocelyne
Z
quel dommage ben oui ça me fait vraiment loin de ma provence grise en ce moment snif j'aurais bien aimé te rencontrer quand meme bisous
F
Un peu trop loin pour moi : dommage ! <br /> Mais je te souhaite beaucoup de succès !!!
A
C'est dommage que ce soit si loin. Heureusement qu'il y a ton blog pour voir toutes tes créations.<br /> Je te souhaite donc bonne chance.<br /> BISES. CALI.
S
sur que c'est un peu loin...<br /> Mais je suis sûre qu'il y aurait plein de gentilles personnes pour admirer tes chef d'oeuvre!<br /> Bisous
Galéagogo
Publicité
Galéagogo
Newsletter
Archives
Publicité