Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galéagogo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 059
2 mai 2009

Couture et peinture

Côté couture, quelques rayures pour rénover mon salon de jardin.....008__3_deux mêtres de tissu, quelques points à la machine et le tour est joué.

                 Côté peinture , galets "rétro".....sous le soleil !!

006

J'ai conservé en partie, le "brut" du galet, la blancheur des galets de Biville que l'on retrouve sur ceux d'Oléron

Publicité
Commentaires
N
Nouvelles inspirations. <br /> J'ai les mêmes pierres que celles que l'on voit en arrière plan sur ta photo. Les miennes viennent de St Jean de Monts. Et les tiennes ?<br /> A+. Bises
B
merci pour ta visite !!!<br /> j'aime beaucoup ces dernières peintures !<br /> superbes !<br /> a bientot
S
très joli.. et plein de couleurs pour faire venir le soleil!
B
Bien longtemps que je ne t'ai pas mis de message . Tu fais toujours de jolies choses. Est-ce que tu fais bientôt une expo que j'aille te voir ? <br /> Amitiés<br /> Jocelyne
Galéagogo
Publicité
Galéagogo
Newsletter
Archives
Publicité