Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galéagogo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 063
8 juin 2008

Retour d'Expo

Super Journée ! Soleil au rendez-vous, ambiance très sympa, visiteurs nombreux !

Quelques photos, mon stand, très coloré !

         003

                                 009

                               Mon tablier "Terres des Z'Arts" et mon air...hilare

010024

                  Les visiteurs, copains, famille, Nath et Laurent, que je remercie....

                   023001

                  Les divers stands, toiles de Manu, Laurent

006002

Publicité
Commentaires
L
On sent àtravers que la journée a du etre sympa ! Heureusement que le soleil a été de la partie !
F
que de couleurs ! <br /> J'adore le portrait noir et blanc !<br /> bien que je ne le vois pas trop bien ...<br /> je vais voir dans ta catégorie peinture , pour voir de plus près .
S
j'espère que la journée fût bonne!<br /> En tout cas le stand donen envie de s'y perdre..<br /> Bisous
M
Qu'est-ce qu'on aurait aimé etre là!!!!<br /> ça à l'air super chouette, tu remettras ça??<br /> (On espère pouvoir venir la prochaine fois!)<br /> Que de bol pour le temps: en Italie il a plu très fort tout le week-end!! Cherbourg me manque!! <br /> M et F
B
C'était super sympa de te rencontrer sur ton stand hier ! Que des jolies choses! et tellement colorées! <br /> Promis demain une photo sur mon blog http://oeildansleviseur.canalblog.com/ pour te faire de la promo . <br /> Bises <br /> Jocelyne
Galéagogo
Publicité
Galéagogo
Newsletter
Archives
Publicité