Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galéagogo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 072
11 juin 2008

Remerciements

Je vous remercie tous pour vos encouragements et nombreux commentaires laissés sur le blog avant et après l'expo !! Ainsi que ceux qui ont eu la gentillesse de passer voir mon stand..

Notamment Jocelyne qui m'a envoyé ces photos d'une qualité nettement supérieure aux miennes http://oeildansleviseur.canalblog.com

26609271_p

                         

africaines

Publicité
Commentaires
N
c'est incroyablement beau!
L
pfffff!!! c'est trop trop bô!!!!! vraiment!!! ceux sur le thème de l'afrique sont, j'ai même plus de mots, c'est à tomber par terre!!!!!
B
Ce fut un plaisir de passer te voir . Et dès que tu recommences , tu me le dis . En tout cas c'est sympa de parler de moi et de mon blog . J'ai vu aussi que tu as mis mes blogs dans tes liens . Merci. Bises . Jocelyne
A
Un bon moment que je suis ce blog et les régulières jolies nouveautés... Aller, je me lance: l'expo était trop loin mais j'aurais beaucoup aimé y être pour voir ces petits trésors de près! En tout cas bravo, toutes ces couleurs donnent du pep's, j'adooore!
Galéagogo
Publicité
Galéagogo
Newsletter
Archives
Publicité